Après la fermeture de la boulangerie Delval, en juin dernier, les habitants de Veyrac ont bien cru que, désormais, il leur faudrait se rendre dans les communes voisines pour acheter leur pain et leurs croissants.

C’était sans compter sur l’initiative privée et la volonté de l’équipe municipale, puisqu’une nouvelle boulangerie-pâtisserie vient d’ouvrir ses portes dans les murs de l’ancien salon de coiffure, Isa’coiff, qui appartiennent à la commune.

Dès lors que Monsieur et Madame Barbarin, qui tiennent également la boulangerie-pâtisserie du haut de Landouge, ont fait connaître leur projet, en juillet dernier, les agents du service technique communal assistés de quelques entreprises locales se sont investis de leur mieux dans les travaux de rénovation du local afin de le rendre opérationnel dans les délais.

Au final, malgré un mois d’août difficile puisque la plupart des entreprises du bâtiment sont fermées, le commerce a pu ouvrir ses portes le 4 septembre, comme prévu.

Cette nouvelle implantation de commerce de proximité réjouit le maire, Jean-Yves Rigout, et son équipe, eux qui comptent, parmi leurs priorités, la redynamisation du bourg avec l'installation de nouveaux commerces et services de proximité.

Le travail des élus en ce sens est récompensé puisqu’en l’espace d’un an et demi, deux commerces d’importance s’y sont installés.

 

"Nous sommes installés 58 rue du cheval blanc depuis le 4 septembre, nous sommes desolés de ne pouvoir vous livrer à domicile, mais nous vous attendons pour vous permettre de découvrir nos produits : pains, viennoiseries, pâtisseries, le tout fabriqué artisanalement.

Nous vous attendons nombreux,  à bientôt !"


Monsieur et Madame BARBARIN, les nouveaux boulangers de Veyrac.


Actualités des associations

Association: Gym adultes Veyrac

Association: Gym adultes Veyrac

Paiement en ligne